Passion du jeu

Keyforge arrive !

Le monde des jeux de cartes stratégiques va trembler !

Avant première en magasin le 10 novembre à 9h et soirée de lancement le 15 novembre à 20h30.

 

Vous avez sans doute entendu parler de la nouvelle « claque » de Richard Garfield, le papa du célèbre jeu de cartes « Magic the Gathering » ? Non ? Il s’agit de « Keyforge », un jeu pour 2 joueurs, qui promet d’être différent de tout ce que vous avez pu voir jusqu’alors !

 

Dans « Keyforge », chaque joueur contrôle un deck composé de 3 factions aléatoires. Le but est de collecter des ambres, et de les utiliser pour forger 3 clés avant son adversaire…(les règles en détail)

 

Ce qui est incroyable, c’est que lorsque vous achetez un paquet de cartes (un « deck »), il sera tout bonnement unique au monde et non modifiable (du fait de ses dos de cartes aux images et noms uniques) ! Fini les boosters, les échanges et la construction de decks, dans Keyforge c’est le deck qui vient à vous et c’est à vous de le prendre en main ! (Un trailer vidéo

 

Vous aurez compris mon enthousiasme pour ce jeu, et pour cause… même si j’aimais l’idée d’ouvrir fébrilement un deck et de regarder son contenu, il me fallait tester tout ca et c’est chose faite ! Des decks de démonstration sont en boutique pour vous le faire essayer et les précommandes sont dors et déjà ouvertes.